Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
12 juin 2007

Bonjour!

Je m'appelle Géraldine, j'ai 22 ans et je fais des études en informatique.
A la rentrée, j'espere entrer à l'école des Gobelins pour faire devenir webdeveloppeur (création de sites web).
J'adore le rose et le noir, et les choses kawaii (mignon en japonais) genre Hello Kitty!
J'adore créer et fabriquer mes bijoux, je couds et je fimote un peu .
Je touche un peu a tout et je n'en suis pas a mon premier swap, d'ailleurs je suis devenue une inconditionnelle du swap :).

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bienvenue à toi !
C
Coucou MadmoiZelleG :)<br /> On se connait peu mais je sais que nous sommes toutes les deux sur le même forum :)<br /> Celui de Meuh~ ^^' J'espère que ton admission va bien se passer<br /> <br /> Bisous
M
euh...merci beaucoup :)
{
bonjour !<br /> je suis passée voir ton blog hier, et je le suis dit que tu devais te débrouiller en informatique, je l'ai trouvé très joli !<br /> Bonne chance pour ton admission ...
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité