Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
11 octobre 2007

voilà alors après vérification seul charlotte et

voilà alors après vérification

seul charlotte et christine n'ont rien recu !

donc euh.... ben c'était quoi vos couleurs ?!

je veux bien essayer d'envoyer un lot de consolation mais je peux pas faire les deux et vu mes cours ca prendra du temps !

sinon ben je sais pas trop !

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi, Christine, c'est le bleu !!!!
F
J'ai vu sur le blog de Charlotte , qu'il était pas mal orangé, alors si mon swap que j'avais déstiné a anais lui plait, je peut lui envoyé ou encore à Christine.<br /> les photos sont sur mon blog.
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité