Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
14 novembre 2007

salut, alors non je n'ai pas oublié ! j'étais

salut,

alors non je n'ai pas oublié !

j'étais simplement en période d'examen et je ne pouvais rien faire !

aux dernières nouvelles j'ai donc envoyé un mail à florence pour lui donner l'adresse de charlotte !

je ne sais pas si elle a recu mon mail !

j'attends un signe ! ( un petit post ici par exemple !)

quand à moi j'attaque le paquet de christine

d'ailleurs peux-tu m'envoyer ton adresse par mail ?!

( et je m'excuse par avance du temps que ca risque de prendre !)

voilà ! j'attends de vos nouvelles à toutes les deux !

bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais bon moi je crois que je n'aurais rien :'(<br /> Raison pour laquelle j'arrete tous les swaps, trop de problèmes.
M
Voilà c'est fait !!!!<br /> Ne te casse pas la tête pour la durée !!! Tiens moi un peu courant, c'est suffisant
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité