Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
3 octobre 2007

coucou on est donc en octobre et le swap devrait

coucou

on est donc en octobre et le swap devrait être fini depuis un moment !

pour moi il l'est j'ai recu et envoyé !

j'ai pris sur moi de faire une mise à jour !

je l'ai faites d'après ce blog et aussi d'après vos blogs !

j'ai des doutes pour certaines d'entres vous car j'ai eu du mal à me repérer entre les prénoms et les pseudos !

après vérification sur blog

pas de nouvelles de anais ni marielle !

celle qui a priori n'aurait pas recu seraient :

charlotte, christine et laura !

quant à maité je ne sais pas vu qu'elle n'a plus de blog !

dites moi si je me montre quelque part !

j'ai pris sur moi de faire cette mise à jour ! je précise que je n'ai aucune adresse mail on ne peut donc parler que par l'intermédiaire de ce blog !

si j'ai fait ce post c'est car je ne voudrais pas que certaines soit lésés sachant qu'elles ont fait quelque chose derrière ! je l'ai aussi fait car je viens voir le blog de temps en temps pour vérifier et je vois qu'il n'y a plus aucun post !

en tout cas je félicite greenfairy pour son organisation car elle aura tout fait pour éviter ce genre de situation !

si vous pouvez compléter cette mise à jour ca serait sympa !

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors on sait que christine et charlotte n'ont pas recu ! quant à laura je lui ai laissé un comm sur son blog pour qu'elle passe faire un tour ici ! donc y a plus qu'à attendre sa réponse !
F
Ben, en fait à part green fairy, on ne sais pas qui devait faire a qui alors, ca va etre embetant, faudrait juste savoir qui n'a pas reçu.
C
je trouve que ton idée est une bonne solution florence ! il faudrait en parler avec la demoiselle concernée et aviser en fonction ! <br /> je sais pas trop comment organiser ca j'ai pas l'habitude donc si vous avez des idées n'hésitez pas !
C
C'est gentil de ta part Croa!<br /> Non moi je n'ai rien reçu du tout :(<br /> Je suis un peu déçue tout de même.
P
Alors moi j'ai envoyé a MAitée , et justement, j'ai signalé depuis un moment la disparition de son blog.<br /> <br /> ALors moi j'ai recu un colis de la part de sandra (du coup j'ai un doute si jelui ai dis merci ou pas, si c'est pas le cas, et meme si c'est déjà le cas, je lui redis MEEERRCCCIIII) alias Sanisam.<br /> <br /> Concernant mon colis a moi, je supo se qu'elle là recu, vu que j'ai eu un merci sur mon blog.<br /> <br /> En revanche je n'ai pas vu éditer la photo de mon colis que j'avais envoyé a l'organisatrice :(<br /> <br /> voilà bisous
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité