Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
12 juin 2007

kikou !!!

57210837

            O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O

Bonjour à toutes , je m'apelle leslie (alias nienna) , j'ai bientot 22 ans  , j'habite une petite ville juste à côté de bordeaux.

Je fini mes étude dans à peu pret une semaine ( je passe mon BAC pro) et l'année prochaine..... je doit trouver un travaille mais ce ke j'aimeré c monté ma boutique de création pour enfant....

Comme vous devez vous en douter j'adore la couture mais aussi la fimo , le dessin , les perles et tout un ta dotre activité!!!!

voilà , j'espère faire plaisir a un d'entre vous!!!!

à bientot.

leslie

            O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O.O

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Oui une boutique pour ca serait trop bien!!! :) Moi aussi j'aimerais bien monter ma petite boutique mais il faut que je commence mes études moi!
G
Binevenue leslie !
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité