Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
14 juin 2007

Une nouvelle !!!!

Bonjour à toutes et tous !!!

Je suis Christine, 34 ans, divorcée et maman de 2 bambins (4ans et demi et 2 ans).

Je suis militaire, spécialité météo, non, je ne présente pas la météo à la télé !!!!! lol

Je pars en vacances et à mon retour, je déménage alors je me suis dit : il te faut un anti-stress. Je me suis donc inscrite à ce swap, qui sera mon cinquième. J'ai hâte de connaître ma co-swappeuse.

Côté loisirs créatifs, je pratique : les perles, la fimo, les tableaux de sable, la laine cardée et feutrée.

Je vous dit : @ bientôt

Christine/Mattaxel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bienvenue à toi !
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité