Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
10 juin 2007

Bonsoir

Je me présente : Pascale, 41 ans, mariée, 3 enfants . Nous habitons dans la région Bordelaise.
J'aime beaucoup les loisirs créatifs, plus particulièrement, les bougies, le serviettage, la couture, la broderie...

Ce que j'aime dans les swaps ... comme vous toutes... l'idée de créer et de partager. Alors quand le thème me plaît je m'inscris. Ce thème a plu à ma fille Marion de 17 ans 1/2 qui passe son bac (elle commence demain !!) pour sa prochaine rentrée .

Alors nous voilà Marion et moi avec vous pour notre plus grand plaisir!
A très bientôt,
Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à vous deux !
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité