Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
10 juin 2007

présentation de {tit'anne}

Bonjour !
Alors je commence ?

Je m'appelle Anne ou {tit'anne}, et je n'ai pas sitôt fini les cours que je viens de m'inscrire à ce nouveau swap de rentrée ... je me dis que ce sera une bonne façon de redémarrer de bonne humeur !
J'ai 30 ans bientôt, et je m'essaie à beaucoup de loisirs créatifs, mais mon truc ce serait plutôt la couture.

Sur mon blog, beige cannelle, j'ai mis un bouton du swap (j'ai repris la bannière en miniature). Pour celles qui voudraient faire pareil ... le bouton est à cette adresse.

Voilà, j'espère que vous vous inscrirez vite, il me tarde de commencer !
@ bientôt
{tit'anne}

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien, bienvenue Anne !
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité