Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
4 septembre 2007

swaps reçus !!

Je suis finalement sortie assez tôt du boulot pour passer à la Poste ce soir chercher mon petit colis !
C'est Stéphanie  qui m'a envoyé une règle à mon nom ("personne réfléchie, exigente, qui veut tout planifier pour ne rien laisser au hasard" ... c'est tout moi ça !!), une jolie trousse en "feuille de bois" (je ne sais pas trop comment dire autrement, mais c'est très sympa comme matière, j'avais déjà repéré ça dans ma p'tite boutique de déco ...), un crayon tout rigolo avec une 'tite étoile qui se dandine, et une mini ardoise qui me plaît beaucoup !

re_u

Un grand merci à toi Stéphanie.

Quant à mon colis, je sais qu'il est arrivé puisque Isabelle a laissé un p'tit mot l'autre soir, alors je peux vous ajouter les couleurs maintenant !

swap_rentree_couleurs

Je vous souhaite donc à toutes une bonne année, et merci Greenfairy2a !
Anne-Kn'L

Publicité
Publicité
Commentaires
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité