Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
4 septembre 2007

hello les filles !

bon, je vois que petit à petit, tout le monde reçoit ses cadeaux, ou les envoie !
Toutes celles qui devaient me contacter l'ont fait, je crois que quasiement tout le monde a fini donc a priori pas de souci !
Bon, par contre, je vais être absente pendant un petit moment, car je déménage mercredi, je passe de la Corse à Montpellier, et je n'aurais pas internet tout de suite ! je vais faire le maximum pour trouver une connexion, mais voilà je ne grarantie rien, je ne connais pas du tout cette ville encore !
Donc voilà, si je ne donne pas signe de vie, pas de panique ! je ne vous oublie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, et moi, je peut envoyer ou pas ???
B
Pareil pour moi...<br /> Mais en même temps, la rentrée universitaire c'est fin septembre alors -_-
C
Ben bon courage pour ton déménagement ^^<br /> Par contre moi je n'ai toujours rien reçu j'attend patiemment. ca va que je rentre le 11 septembre.<br /> <br /> Bisous
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité