Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
26 juin 2007

Oui, c'est moi, Berlingotte...

Je viens de recevoir l'invitation, je me sens donc obligée de me présenter, voilà, moi c'est Berlingotte, 19 ans (mais 15 d'âge mental), landaise depuis peu, passionnée de stylos et de fournitures scolaires (je sens que je suis tombée sur le bon swap^^), j'ai passé mon bac cette année, donc j'attends les résultats, ça sera soit fac, soit re-terminale!!!

Je perle un peu, je dessine, je tricote, je blague aussi (mais ça je sais pas si ça marche^^), et j'aime les couleurs vives (mais attention, pas fluo), come le bleu turquoise, le marron chocolat, le jaune citron,vert anis...
Je viens de voir que Norty s'était inscrite ici, comme quoi le hasard re-fais bien les choses, hein Norty??? J'ai fait mon premier swap (Faites de la musique) chez elle, d'ailleurs elle est tombée sur moi sans tricher ^^, donc voilà, celui-ci sera mon 2° swap (novice je suis), et si vous voulez me connaître un peu mieux, venez voir un peu par-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais youpi, tu es là!!!!
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité