Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
30 juin 2007

Swap presque clos !

Voilà, en me comptant, nous sommes 20... Je laisse encore jusqu'à dimanche 1er juillet si une dernière fille veut s'inscrire, puis je procèderai au tirage au sort !
Aurélie et Laetitia, bienvenue ! je vous enverrai vos invitations dès que possible !
Donc, si quelqu'un d'autre veut d'inscrire C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !
huhu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ok, merci pour l'info, je vais revoir pour les liens !<br /> <br /> Melilotus, désolée, cette règle peut paraître injuste, mais pour l'avoir vécu, essayer de gâter quelqu'un avec juste les infos du questionnaire, c'est pas évident !le blog aide quand même beaucoup à cerner l'univers de la personne !
C
salut<br /> les liens vers les blogs de leslie et sandra ne sont pas bons !<br /> juste pour dire que je pars mardi et que je rentre le 14 donc si je suis aux abonnés absent c'est normal !
M
Dommage que ce swap soit réservé aux personnes possédant un blog ... j'aurais bien aimé m'inscrire !
G
ah, c'est un problème ça ! parceque j'ai besoin de toutes les infos du questionnaire pour l'envoyer à ta swappeuse ! tu peux pa te créer une adresse sur hotmail, ou voila...enfin des sites gratuits, comme ça, plus de problème !<br /> J'attend ton questionnaire le plus vite possible, mais si je ne l'ai pas Dimanche soir, je vais être obligé de fermer les inscriptions...
A
je veux m'inscrire, mais ma boite mail ne marche^pas trop, jarive pas a envoyé de mail :s
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité