Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
1 septembre 2007

Youhou !

J'ai reçu mon colis c'est tout simplement ma-gni-fi-que !!!!!
Je suis comblée !
C'est parfaitement ce que j'adore !
Un immense merci à Laetitia !!!

Alors j'ai reçu un super joli sac noir et rose avec doublure noir a pois blanc (!!!) une joulie trouse rose en feutrine et un stylo plume rose !
swap_rentr_e
(cliquer pour agrandir)

et encore merci j'ai été vraiment gatée !

Edit : J'ai oublié (désolée Lili) il y avait un magnifique peti agenda en cuir aussi !!! En fait je l'avais mis direct dans mon petit sac pour sortir l'apres-midi, il est pile poile a la bonne taille !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que cela te plaise. Juste une chose tu n'as pas eu le petit agenda ? si c'est le cas je verifie, et je te l'envoies à part.
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité