Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
29 août 2007

Celles qui peuvent recevoir leur paquet

Je remet ici la liste de celles qui m'ont envoyé leur phot, et qui donc ont le droit de recevoir leur paquet ! ne postez pas votre colis avant que la personne qui doit le recevoir ne soit dans la liste.
J'ai retiré les prénoms de celles qui ont reçu, biensûr.
 
Florence
Charlotte
Sandra
Maïté
Blandine
Isabelle
Laeticia
Virginie
Geraldine
Stefanie
Laura
Anne
Christine
Marielle
Joséphine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon, joséphine,c'est ok, norty/marielle, c'est ok,<br /> puce du nord... désolée mais c'estquoi ton prénom ??? désolée désolée désolée, j'arrive pas du tout à retenir qui est qui, enfin pour celle que je ne connaissais pas d'avant, je sais que c'est agaçant, pour mon prochain swap, je fonctionnerai uniquement par pseudo c'est promis ! <br /> tu serai pas virginie par le plus grand des hasards ? je m'y perds moua !
J
moi aussi j'ai fini ! je veux recevoir mon colis !! :-)
N
j'ai pas tout à fait tout à fait fini (bouh la vilaine!!!) (j'espère ne pas être en retard!) est-ce que je t'envoie la photo en cours ou j'attends la finition totale?
P
Voilà ce qu'elle a dit la madame a la poste ... donc mon coli est bien partie et ma swappée devrait le recevoir avant la rentrée ;)<br /> bises
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité