Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
25 août 2007

Swap reçu !!

Ce matin, j'ai eu la chance de découvrir une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettre !!!!

Voici ce que j'ai reçu :

DSCN1417

2 jolis cahiers customisés et un stylo plume et bien sur, un petit mot !!!

Merci à ma swappeuse pour ces jolis cadeaux !

Par contre j'ai un peu de mal à mettre un prénom sur le pseudo Isami avec lequel tu as signé la carte...pourrais tu me dire dans un commentaire qui tu es STP de façon à ce que je puisse faire un lien vers ton blog quand j'écrirai un billet sur mon mien de blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super joli ce que tu as reçu ! tu ouvre le bal des photos qui font baver ! hâte de voir les autres !
C
Ok ! C'est bien ce que j'avais imaginé mais je préférais demander au cas ou :) <br /> Donc merci zabelle ! J'adore tout ce qui est cahier et stylo donc pas de soucis tu es bien tombée ^^
Z
zabelle= isami= isabelle...oups
Z
je suis contente qu'il te plaise, j'ai misé sur la bonne humeur!!!je me suis un peu mélangé les pinceaux sur le pseudo...
J
C'est super sympa tout ça ! donc la couleur c'était le bleu ? :-)
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité