Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
6 juillet 2007

Je croyais que ...

je pensais que cela avait marché mais non,

second Message qui j'espère passera bien cette fois ,

Me voici, Sandra , alias SaNiSam, 32 ans, une petite crapouille de 3 ans, du bricolage, des bidouillages, du jardinage...pleins de bonnes occupations...

je travaille dans l'informatique et pourtant dans ce monde sans papier, j'ai un pot à crayons qui débordent de stylos aussi jolis que fantaisistes , le tout à faire rire mes colllègues qui me les piquent ensuite...

Ma couleur le bleu, j'adore...je me retiens d'en mettre de partout partout partout...

mon p'tit monde c'est par

contente de faire ce nouveau swap !!

bonne vacances à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité