Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
5 juin 2007

Bienvenue sur ce nouveau swap !

Voilà, j'organise un nouveau swap, sur le thème de la rentrée des classes ! oui je sais, c'est à peine le début des vacances, mais ainsi nous aurons tout le temps de nous mettre à la création !

Qu'est-ce qu'un swap ?

Un swap est un échange anonyme de cadeau entre les personnes qui se seront inscrites. Le principe est le suivant : vous avez un questionnaire à remplir selon vos goûts, que vous me renvoyez. Une personne a gâter vous sera ensuite attribuée par tirage au sort, selon le principe suivant : a envoi à b, b envoi à c, c envoi à d...etc
Si vous décidez de vous inscrire, vous ne pouvez pas revenir en arrière, il s'agit d'un engagement, n'oubliez pas que si vous ne remplissez pas votre contrat, une personne va se retrouver sans aucun cadeau alors qu'elle en aura envoyé à une autre personne...

Le thème est donc la rentrée des classes, il s'agit d'envoyer au moins deux objets créés et un acheté (valeur moins de 5 euros) qui pourront servir à votre swappeuse à aborder sa nouvelle rentrée !
Le thème se corse un peu car dans le même temps, vos objet devront tous être de la couleur préférée de votre swappée !
Exemple : la couleur préférée de votre swappée est le rose, vous pouvez envoyer un stylo, un agenda, une trousse... le tout dans un camaïeu de rose !

Les inscriptions sont ouvertes à tous et toutes, mais il faut impérativement pratiquer un loisir créatif car il faut deux objet créés de vos blanches mains, et avoir un blog ou site. Les inscriptions sont limitées à 20 participant(e)s.

***************************
LES DATES

Inscriptions jusqu'au 31 juillet, mais si nous sommes au complet avant, elles seront closes avant aussi !

Tirage au sort le 1er aout, envoi des questionnaires dans les jours qui suivront.

Envoi des paquets du 21 au 31 aout, la date est susceptible d'être avancée si tout le monde a fini avant !

Si certaines sont en vacances et que cela risque de contrarier l'envoi des paquet, merci de me le signaler à l'avance !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voudrais bien m'inscrire (si y'a encore de la place^^)<br /> J'envoie le questionnare demain!!!
P
Coucou alors dans mon questionnaire je disais que je chercher un genre d'agenda de prof pour organiser mon travail.<br /> Alors je l'ai trouver mais la couverture est tres berrrcccckkkk<br /> Voilà les mesures de l'horreur : environ 21x27 cm<br /> (enfin c'est qu'une idée ... si c'est pas celle choisie, pas de problème)<br /> heuu j'ai toujours autant de problème d'organisation, ca ca a pas changé lool<br /> Bisous
P
Bonjour<br /> je me suis inscrite cette nuit, j'espère que vous avez recu mon mail.<br /> Je m'excuse de l'heure tradive de mon message, mais les étoiles et les petites fées de la nuit m'inspirent moi <br /> A très bientot alors<br /> Bisous
{
j'aimerais en être aussi ... l'idée est excellente pour faire passer la rentrée en douceur ... je t'envoie le questionnaire demain !
F
present<br /> questionnaire suit./..
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité