Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
15 septembre 2007

Je ne désespère pas !!!!

Mon colis a été reçu par ma swappée le 31 août (photos sur le blog) mais je n'ai aucune nouvelle du mien.

C'est vrai, j'ai déménagé mais pour le swap vacances, le colis a suivi... Alors, j'attends.

Si ma swappée lit ce message et qu'elle attends le feu vert pour le poster, c'est chose faite. Si elle veut ma nouvelle adresse, je peux la lui communiquer par mail.

Merci d'avoir lu mes lamentations !!!! (lol)

Christine / Mattaxel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heu y a pas la photo de mon colis pour maïté, car en plus il me semble qu'elle la recu. vu que j'ai eu un merci en commentaire sur mon blog<br /> De plus son blog est fermé ....<br /> des nouvelles ???<br /> a qui je peux envoyer ce que je lui avais fait ?
C
Moi je desepsère!<br /> :(<br /> Je n'ai même pas déménagé :(
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité