Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
11 septembre 2007

Bonjour les filles, Je me demandais si il y en

Bonjour les filles,

Je me demandais si il y en avait encore beaucoup qui n'avait rien reçu ou pas encore envoyé ???

Malheuresement, moi je n'ai pas de nouvelles de ma swappée et je pense ne pas en avoir, j'ai donc travaillé pour rien, ça m'agace de pas pouvoir l'envoyer, mais elle ne répond pas alors bon..

Le swap devrait être bouclé depuis un petit moment déjà .

Et notre gentille organisatrice qui est en plein déménagement, c'est pas évident à tout gérer.

Enfin, voilà, tant pis, je viendrais quand même mettre la photo de mes créas ici et sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je n'ai rien ecu et je crois bien que je ne vais rien recevoir, je crois bien qu'a ce tarif là je vais laisser tomber les swaps avec tous les problèmes des swappeuse fantome et tout :s<br /> enfin contente que ma swappée ait aimé le colis
M
Je l'envoie cet aprem' le mien !
F
Autant, celle qui devait te faire c'est celle à qui j'ai fait, va savoir.
N
Je suis d'accord je n'est toujour rien reçu et je pense que rien ne viendra! ma swapée ne ma envoyé occune nvelle , je suis un peu dessus mé bon , pour moi ce ki compte c ke ma swapette é aprécié ce ke je lui é envoyé!
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité