Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
3 septembre 2007

pas encore ...

Juste un petit mot pour dire à ma swapée que j'avais un petit reçu du facteur dans ma boîte aux lettres, depuis samedi (le swap de rentrée, je pense ...), mais que je n'ai pas encore pu aller chercher le colis à la poste (dommage, parceque la rentrée ne s'est pas très bien passée et ça aurait peut-être un peu égayé ma journée ...), et que ce ne sera peut-être pas encore pour demain du coup ... mais je la tiens au courant dès que je sais qui elle est, c'est promis !! (et les autres aussi, d'ailleurs ...)
bises
Kn'L

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une grosse pensée pour toi en espérant que demain tout ira mieux. bises<br /> isabelle
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité