Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
1 septembre 2007

J'ai reçu mon paquet

J'ai reçu, ce matin, mon paquet de la part de Laure ( Berlingotte),

regardez plutôt

01

Un cahier customisé, quand on l'ouvre en deux, ça forme un papillon :-)

Un sous main ou tapis de souris avec un marque page et une règle assortis.

4 petits stylos trop mignon en scoubidous

et enfin, un joli petit taille crayon.

Milles Merci à toi Berlingotte.

Bisous.

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait c'est moi fregicle, mais je suis sur la session de ma mère -_-
F
Hey! c'est pas Laure, c'est Laura, méchante ^^<br /> Bah, merci, mais ça m'a plu de me casser la tête...<br /> Et c'est vrai que ça rend mieux quand c'est vu par les yeux du destinataire ^^
G
c'est super chouette ce que t'as reçu ! bravo berlingotte !
Z
c'est joli!
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité