Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap d'une rentrée en couleur
20 août 2007

Déjà la fin théorique !

Voilà, en théorie, vous pouvez envoyer vos paquet dès demain... je dis bien en théorie !
PETIT RAPPEL DE LA REGLE ANTI FRAUDE !
Voilà, pour éviter les tentative de profitage du swap pour avoir des cadeau sans rien envoyer en retour, je vous rappel que j'ai mis en place cette petite règle : attendez mon feu vert pour envoyer votre colis !
un petit exemple pour que ça soit plus clair : A doit envoyer à B et B doit envoyer à C. Si je n'ai pas la preuve que B a fini, A n'enverra rien, comme ça, si B n'a rien fait, elle n'aura rien non plus. Est-ce que c'est assez clair comme principe ?
Donc, tant que je n'ai pas la photo de vos créations, votre swappée ne vous enverra rien ! donc si vous avez fini, n'oubliez pas de m'envoyer la photo au plus vite !

Je met ici la liste de celle dont j'ai eu la preuve photographique de la participation complète, si celle a qui vous devez envoyer est dans la liste, c'est ok, vous pouvez envoyer dès demain, sinon attendez un petit peu !

Coline
Pascale et marion
Florence
Charlotte
Sandra
Maïté
Blandine
Isabelle
Laeticia
Virginie
Geraldine
Stefanie
Laura
Anne

Je sais que d'autre ont dit avoir fini, mais tant que je n'ai pas de photo... je sais ça peut sembler excessif comme mesure, mais mieux vaut en faire trop que pas assez !
Je répète donc, seules celles qui sont mentionnées si dessus peuvent pour l'instant recevoir leur paquet ! j'attend que d'autres photos me parviennent pour mettre à jour la liste.
Merci les filles pour votre compréhension !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai envoye un mail avec la photo
Z
là j'ai un soucis, j'ai tout emballé mais pas fait de photo car pas d'apn à cette période là, je fais comment? je fais une photo du colis emballé et je te detaille par mail ce qu'il contient?
G
pas de pb miss ! c'est pas bien grave, la rentrée n'est pas pour tout de suite de toute façon !
M
euh j'ai pas mon colis avec moi je suis pas chez mes parents la semaine donc ça sera samedi ou vendredi la photo :(
Le swap d'une rentrée en couleur
Publicité
Publicité